Blog

...
Taille du texte: +

COMMENT RÉSOUDRE LES CONFLITS DANS UN COUPLE ?

 

Si vous êtes dans une situation de conflit c’est que vous avez attirez à vous ces énergies consciemment ou inconsciemment car celles-ci sont le reflet de vos pensées actuelles, de vos émotions et de vos convictions.

De plus c’est votre égo qui mène la danse et qui vous fait perdre le contrôle et qui vous mène à une situation de conflit.

Lorsqu’un conflit survient, essayez que votre égo n’interfère pas et concentrer vous sur la partie divine qui est en vous : " Que ferrait la lumière dans cette situation ? "

Attendez la réponse, la réponse que vous recevrez le plus souvent est : " Prenez de la hauteur et de la distance, éviter tout conflit pour le moment " ….

Eviter tout conflit ne veut pas dire, être d’accord et se taire, éviter tout conflit est d’avoir le choix de se mettre ou pas en colère.

Une fois l’orage passé, il est bien de dire notre manière de percevoir la situation en utilisant le « JE » et non le « TU » qui serait pris comme un reproche.

Il ne faut pas laisser dans un couple des non-dits s’installer, il faut parler ouvertement avec le cœur, avec bienveillance et compassion, tout en essayant de comprendre le point de vu de l’autre.

Les conflits de couple pour une femme sont souvent affectés par des expériences antérieures avec votre père, votre ex-mari, votre ex-petit ami, un frère, un fils ou un autre homme.

Pour les hommes, ils sont affectés par des relations liés aux femmes et vous ne vous êtes pas entièrement remis de cette relation et elle vous affecte toujours.

Le moment est tout indiqué de demandé à Dieu, à vos guides et à vos anges de vous aider à libérer les vieilles toxines comme la colère, le blâme ou la culpabilité) provenant de votre relation actuelle ou de vos relations passées.

Ce processus vous permettra d’entretenir de saines relations dans votre couple.

Pour harmoniser votre relation de couple, faites-en sorte d’avoir de nouveau projet à deux, de ne pas laisser s’installer la routine dans votre vie.

Concentrez-vous à prendre soin de votre couple et de faire aboutir les projets que vous construisez en commun.

Pour attirer le meilleur dans votre couple ayez des pensées plus constructives et plus aimantes et joyeuses.

Les anges et les maîtres ascensionnés peuvent vous aider dans ce processus, n’hésitez pas à leur demander de l’aide.

Vous avez la force en vous pour améliorer la situation et il est temps maintenant d’agir afin de ne pas laisser la situation se dégrader encore plus.

N’hésitez pas à mettre des actions en place afin de retrouver la joie, la paix et l’harmonie.

COMMENT VOUS AUTO-GUÉRIR ?
CANALISATION