Blog

...
Taille du texte: +

Comment la maison trois en astrologie spirituelle peut vous aider à vous auto-guérir ?

LES DOUZE MAISONS ASTROLOGIQUES

Dans votre thème natal en astrologie spirituelle la maison trois est reliée à la realtion que vous avez avec vos proches (frère, soeur ) que vous devez guérir dans cette incarnation.

Cette maison va vous parler des différents enseignements que vous avez reçu depuis votre naissance que se soit au niveau social, familale, vos études, les différents postes que vous avez pu occupé au niveau de votre travail, les formation que vous avez suivi....

Tout ce savoir que vous avez emmagasier depuis des années vous sera très utile pour réaliser votre mission de vie.

Rien n'est un hasard tout sert...les pièces du puzzle s'emboitent parfaitement les uns dans les autres et vous vous permettre de faire ressortit votre propre potentiel.

Quels sont les enseignements que nous avons reçu qui bloque notre liberté et qui nous empêche d’être pleinement nous-même ?

Cette maison va vous faire travailler sur la guérison de la relation que vous avez avec vous-même (estime de vous, confiance en vous), de vous apprécier tel que vous êtes et de vous pardonner les erreurs commises par le passé.

Elle est là pour vous faire grandir et vous élever.

Cette maison vous parle aussi des relations avec vos frères et sœurs et ce que vous êtes venu expérimenter dans cette incarnation avec eux ?

L’énergie de cette maison est reliée au signe du Gémeaux et de la planète Mercure (élément Air).

La planète Mercure est le messager de Dieu qui est au service de notre propre Soleil, qui va nous permettre de trouver notre identité spirituelle, notre Moi idéale profond.

 Son rôle est de faire briller l’étincelle de l’intelligence divine en nous, et d’utiliser les connaissances que l’on a pour avancer dans notre mission de vie et créer la vie que l’on souhaite qui vibre avec nous-même.

Cette maison est reliée au chakra de la gorge et racine.         

Elle nous demande de faire un travail spirituel sur notre enracinement et sur notre manière de communiquer. Si nous sommes bien enracinés nous arriverons à communiquer notre lumière et nous réaliser pleinement.

Nous serons tout simplement aligné.

Cette maison trois va vous permettre de faire ressortir de vous tout votre potentiel afin de vous réaliser pleinement.

Cette maison en astrologie spirituelle est reliée à l’archange Zadkiel qui va vous permettre de travailler la compassion et le pardon pour vous-même mais aussi pour les membres de votre famille.

© Isabelle BERTHOLIN

Vous pouvez me rejoindre  facebook

Sur ma  Chaîne YouTube : Cliquez ici

S'inscrire à ma Newsletter : Cliquez ici

i

LES ENERGIES DE LA NOUVELLE LUNE DU 17 JANVIER 201...
COMPRENDRE ET SOIGNER SON KARMA