Taille du texte: +
5 minutes reading time (1001 words)

COMMENT GUÉRIR NOS RELATIONS ?

peuple

Votre vie de famille peut être parfois déréglée suite à beaucoup trop de tensions accumulées et de stress qui est dû au travail, les enfants, la vie conjugale, le tâches du quotidien....

Vos enfants et votre entourage proche vont alors ressentir votre mal être et de ce fait ils risquent de faire effet boule de neige ! Les personnes autour de vous sont plus en plus pénibles, révoltés, à la recherche de conflits. C’est ce que l’on appelle l’effet miroir. Nous attirons à nous nos propres énergies ; ce qui émane de vous est directement répercuté sur eux.

Vous vous êtes sûrement déjà surpris à penser que vous étiez dans une spirale négative et que vous aviez du mal à vous en sortir.

Est-ce que cette spirale revient à chaque fois que vous vous retrouvez dans la même situation ?

C'est une cause à effet qui est naturelle et qui effectivement se renouvelle sans cesse tant que vous n'aurez pas décidé au fond de vous-même d'en chercher la cause et de dire STOP.

Qu'est-ce qui vous pousse à continuer ce schéma qui ne vous convient pas et qui ne vous procure aucun plaisir et engendre chez vous des idées négatives et de la tristesse.

C'est la peur de devoir changer qui vous habite, laisser au placard ses vieux schémas et ses croyances que l'on aime temps ou qui nous rassurent et dont nous n'avons tout simplement pas conscience, pour les remplacer par de idées nouvelles et croyances positives et de faire en sorte que cette spirale ne se reproduise pas.

Il vous faut savoir que ces schémas sont souvent ancrés dans votre inconscient et ils vous habitent depuis fort longtemps (depuis votre enfance mais également des schémas transmis par des mémoire familiale : mémoire transgénérationnel).

Vous êtes même habitué à vivre avec, ils font partie de vous, de votre personnalité, ils peuvent même par moment vous procurer du plaisir, ou vous donner le sentiment d'exister.

Votre ego c’est construit en fonction du regard des autres et ce depuis votre petite enfance, mais êtes vous réellement l’image que les autres vous renvoie ?

Vous êtes des être Divin rempli d’amour et de compassion, c’est cela votre vrai nature.

Alors comment arriver à changer et à rééquilibrer votre vie et votre bien être et trouver enfin le bonheur et la plénitude ?

Demandez à votre lumière intérieure de vous guider afin de guérir les vieilles émotions venant du passé qui ne vous appartiennent pas.

Tout simplement en faisant un travail pour changer la programmation de votre cerveau et de votre inconscient :

  • En décidant de rester positif,
  • En décidant d'être heureux,
  • En décidant de diriger sa vie
  • En décidant d'aller de l'avant
  • En décident de vivre le moment présent sans se soucier de hier ou de demain
  • En décidant d'être centré sur le cœur cela veut dire de s'aimer pleinement et de s'accepter tel que vous êtes avec vos qualités et vos défauts.

A partir du moment où vous avez décidez de changer vous commencerez à amorcer ce changement dans votre vie.

Le but est de remplacer les anciens schémas par des nouveaux schémas que vous allez créer de toute pièce de manière positive.

Il va falloir déprogrammer votre cerveau afin de pouvoir positiver.

Pour déprogrammer le cerveau, il va vous falloir apprendre à trouver dans une journée du temps pour vous afin de faire le vide (méditation, marche à pied, écouter une musique que l'on aime dans une pièce silencieuse...) pour aller chercher au fond de vous vos blocages en écouter ce que votre âme a à vous transmettre.

Vous reconnectez à vous même va vous permettre de faire le tri et jeter les schémas (pensées, schémas, paroles, gestes…) qui vous handicapent dans votre vie.  

Comme si vous vouliez vider des cartons de votre cerveau qui sont remplis d'objets inutiles pour les remplacer par de nouveaux objets qui seront d'une aide précieuse et qui vous apporteront bonheur et sérénité.

A parti du moment où vous avez décidé vous allez commencer à vider un carton, puis deux, puis trois et ainsi de suite....

Pour au final peut être tous les vider les remplacer au fur et à mesure de votre vie par de nouveaux objets lumineux.

Vous allez voir que vos relations aux autres vont changer, que vous aurez une vie plus calme et équilibrée et que le changement va s'opérer au fur et à mesure naturellement et presque sans effort.

La modification et l’acceptation des relations que l’on a avec soit même mais aussi avec les autres est relié à l’énergie de La Maison VII en astrologie spirituelle. Cette maison est reliée au signe de la balance et en l’occurrence elle vous aide à soigner la relation que l’on avec soit même mais aussi celle que l’on a avec les autres.

C’est notre mission première dans cette incarnation, car la maison VII sur la roue astrologique se trouve en face de votre MI qui est la maison qui nous pousse à bouger, à changer et à évoluer afin de repartir sur de nouvelles bases qui soit en adéquation avec notre âme.

La Maison I permet d’avoir une énergie dynamique afin de rester dans une spirale positive.

Elle vous demande d’accepter pleinement votre incarnation. Vous l’avez choisi et ce que vous vivez au niveau relationnel fait parti du pack fixé avec vos guides et anges pour cette évolution et la guérison de votre karma.

L’archange Ariel qui régit la Maison I peut vous aider dans cette démarche afin de vous connecter en profondeur à vous à votre âme et à bien vous ancrer.

L’archange Jophiel qui régit la MVII va vous permettre de vous débarrasser de vos pensées négatives et des énergies qui bloquent votre évolution. Elle vous aide à rester positif et à avoir de belles pensées.

Nous sommes tous Unis et nous formons d’UN, nous sommes tous reliés les uns aux autres et à l’Univers.

Alors qu'attendez-vous pour commencer ce travail d’auto-guérison ?

Belle journée lumineuse à vous.

© Isabelle BERTHOLIN

Vous pouvez me rejoindre sur Facebook  facebook

LES ENERGIES DE LA PLEINE LUNE DU 2 MARS EN ASTROL...
LES ENERGIES EN ASTROLOGIE SPIRITUELLE POUR LA SEM...