Blog

...
Taille du texte: +

BULLETIN DU 29 NOVEMBRE 2017 EN ASTROLOGIE SPIRITUELLE

formations

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis Isabelle Bertholin je suis astrologue spirituelle, canal des êtres de lumière, enseignante et formatrice.

Aujourd’hui c’est une journée idéale pour se préparer aux énergies de la pleine lune de ce dimanche car nous commençons déjà à les ressentir.

Ces énergies vous poussent à relier votre être spirituel et votre esprit (la communion parfaite de l’âme et de l’esprit qui ne doivent faire qu’un de manière équilibrée) de la manière la plus harmonieuse qu’il soit.

Lorsque cet équilibre est réalisé nous sommes aptes à nous aimer pleinement, d’être dans la compassion pour nous, de savoir nous materner et nous écouter au quotidien et cela procure de la joie et le bonheur de vivre sa vie.

L’archange Gabriel détenteur su rayon blanc peut vous aider à nettoyer les énergies qui ne sont plus conforment avec vous et à pouvoir y voir plus clair dans tous les aspects de votre vie et de faire émerger votre lumière.

Il suffit de vous mettre dans une bulle blanche avant de vous relaxer ou de méditer et lui demander de pouvoir voir plus clair en vous et de vous lessiver des schémas qui ne sont plus en adéquation avec votre nouveau Moi qui est entrain d’émerger.

Mais cet alignement ne va pas se faire sans difficulté pour certains, vos émotions risquent encore de vous jouer des tours car elles risquent d’être instables dans la relation d’amour que vous avez avec vous-même mais aussi avec vos proches.

Cette hypersensibilité peut vous créer des peurs irrationnelles car vous sentez que ça bouge beaucoup en ce moment et que l’on vous pousse à avancer et d’aller déterrer ce qui doit être évacuer afin de faire émerger la partie la plus divine de votre être.

Alors mon conseil du jour est de prendre du temps pour vous, pour vous reposer, pour vous relaxer, pour méditer au quotidien pour pourvoir passer cette pleine de la manière la plus sereine qu’il soit.

La méditation est un très bon moyen pour apaiser votre mental, votre corps physique, d’écouter ce qui se passe en vous et de pouvoir gérer au mieux vos émotions et votre stress.

La méditation permet d’être ici et maintenant et d’éviter toutes formes de projection du mental.

L’archange Jérémiel va vous aider durant vos séances de méditation à faire la rétrospective de votre vie et de mettre le doigt sur les blocages qui vous empêchent d’évoluer.

Il va vous aider à plonger dans les zones que vous refuser d’introspecter afin d’aller déloger vos parts d’ombre qui ont besoin d’être travaillées. Il va vous aider à prendre vos responsabilités et à faire les meilleurs choix pour votre vie. Il vous incitera à vous pardonner et à pardonner aux autres afin de vous libérer énergétiquement.

Il vous aidera à révéler le meilleur de vous-même.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

Avec tout mon Amour

facebook

LES ENERGIES EN ASTROLOGIE SPIRITUELLE POUR LA SEM...
BULLETIN DU 28 NOVEMBRE 2017 EN ASTROLOGIE SPIRITU...