Blog

...
Taille du texte: +

BULLETIN DU 28 NOVEMBRE 2017 EN ASTROLOGIE SPIRITUELLE

ibertholin newsletterformations

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis Isabelle Bertholin je suis astrologue spirituelle, canal des êtres de lumière, enseignante et formatrice.

Aujourd’hui est une journée parfaite pour se consacrer à la connaissance, à l’apprentissage, aux études sous toutes ces formes….

Vous avez une soif d’apprendre, de comprendre et d’évoluer afin d’aller vers vos rêves et de pouvoir les concrétiser un jour.

Peut-être que certains d’entre vous ont envie d’entreprendre des études et aujourd’hui vous risquez d’avoir le déclic !

Vous allez vous fixer des objectifs afin de pouvoir atteindre votre but dans les prochains mois.

Vous allez devenir plus conscient de vos capacités et ce qu’il va vous falloir mettre en place afin de pouvoir vous réaliser.

Prenez du temps chaque jour pour vous recentrer sur vous en méditant afin de vous connecter à votre guidance intérieure afin de pouvoir suivre la voie la plus juste pour vous.

Votre âme vous accompagne dans cette nouvelle réalisation de vous-même car elle doit travailler main dans la main avec vous, et si vous réaliser votre mission, votre âme réalise la sienne aussi et elle sera vous remercier.

Mais vous ne savez pas encore pleinement quel chemin prendre et le doute s’installe, ce qui est normal car vous allez avancer petit pas par petit pas et lorsque le premier pas sera franchi vous pourrez voir le suivant et ainsi de suite…Mais il faut faire le premier pas pour pouvoir avoir connaissance des suivants !

Il se peut que vous rentriez dans une stratégie de régression et que vous verrouillez votre inconscient par peur d’entendre pleinement votre petite voix intérieure. Cette attitude de fuite est générée par la peur de devoir écrire une nouvelle page blanche de votre vie.

Vous avez peut-être peur de renaître, d’être vous-même et de vous assumer pleinement…pas si facile de s’avouez à soi-même que l’on n’est pas sur le bon chemin et que l’on fait fausse route depuis des années et que l’on a pas le courage de laisser ce qui est entrain de nous faire mourir à petit feu pour aller vers l’épanouissement total de son être.

Les énergies d’aujourd’hui vous poussent à prendre conscience de cela.

Arrêtez de vous protéger, de douter de vous, de ne pas oser aller de l’avant.

C’est en affrontant ces peurs et en osant aller vers son idéal de vie que nous grandissons.

Vous recherchez cette harmonie, cet équilibre, cette joie d’être et vous pourrez le vivre lorsque vous serez sur le chemin qui est le vôtre et alors il n’y aura plus de tortures et de privations.

Lorsque j’ai décidé de quitter mon travail et de me lancer en tant qu’astrologue spirituelle et psycho-énergéticienne j’avais la trouille et pleins de doutes comme vous.

Mais je me suis rendue compte très rapidement qu’en étant sur al bonne voie, j’étais divinement bien accompagnée et que l’on me déroulait le tapis rouge et que toutes les difficultés que mon ego projetait, n’étaient pas réelles et que j’arrivais à ouvrir toutes les portes comme par magie !

Utilisez votre pouvoir de l’intention car il vous sera très utile et vous permettra de concrétiser vos rêves.

Vous avez peut-être peur pour votre sécurité matérielle mais lorsque l’on est dans notre mission de vie tous nos besoins financiers sont comblés, il faut juste garder son objectif en tête et la foi que tout est possible.

Vous aurez surement du mal à vous adapter à ces nouveaux changements qui sont entrain d’opérer et vous avez peut-être tendance à freiner votre élan, mais vous savez ce qui vous convient au plus profond de vous-même, alors pourquoi vous ne l’exprimez pas.

Cela peut vous rendre nerveux et vous pouvez vous disperser de peur de choisir et de vous tromper, il est peut-être temps de vous poser afin de pouvoir réfléchir sur la direction que doit prendre votre vie et quel est le premier pas à franchir pour avancer vers vos rêves.

Arrêtez de vous raconter des histoires pour vous rassurer, votre âme n’a pas oublié ce qu’elle est venue expérimentée ici-bas alors écoutez ce qu’elle a à vous dire, elle a tant de choses à vous apprendre….

C’est votre meilleure amie.

Avec tout mon Amour.

facebook

BULLETIN DU 29 NOVEMBRE 2017 EN ASTROLOGIE SPIRITU...
BULLETIN DU 24 NOVEMBRE 2017 EN ASTROLOGIE SPIRITU...