Taille du texte: +
2 minutes reading time (390 words)

BULLETIN DU 24 NOVEMBRE 2017 EN ASTROLOGIE SPIRITUELLE

ibertholin newsletter

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis Isabelle Bertholin je suis astrologue spirituelle, canal des êtres de lumière, enseignante et formatrice

Aujourd’hui les énergies vous demandent de trouver l’équilibre entre votre âme et votre ego, votre conscient et votre inconscient et de vous libérer de votre côté trop rationaliste qui vous empêche de vous connecter à votre essence même. Il faut accepter ce que vous vivez car cela doit être vécu et lâcher votre mental qui vous empêche de prendre de la distance.

Le mental engendre de la tristesse et de la peine, alors que votre âme pousse à vous montrer que cette situation n’est pas réelle mais c’est votre Moi ego qui la rend réelle à vos yeux. Alors lâchez prise et ayez la foi que tout est possible et que vous allez trouver en vous la meilleure solution en vous concentrant sur votre cœur.

Lorsque nous équilibrons notre âme et notre ego nous sommes apte à nous réaliser pleinement, à être dans la joie, le bonheur de vivre et en bonne santé.

Lorsque ce mariage est réussi tout est beaucoup plus simple, plus juste et plus aligné et tout est parfait dans le moment présent. Nous sommes alors disposés à nous faire confiance car nous savons que nous sommes divinement bien guidés et donc la vie est plus facile à vivre.

Dans le cas contraire cela vous prédispose à des tensions émotionnelles qui entrainent des inquiétudes qui augmentent notre stress et notre anxiété.

Les personnes hypersensibles sont plus touchées que les autres car vous ressentez plus facilement les énergies qui vous entourent ce qui vous affecte.  Vous êtes de vraies éponges émotionnelles et vous n’arrivez plus à dissocier vos propres émotions de celles des autres.

C’est pour cette raison qu’il est important de vous protéger énergétiquement afin de conserver vos belles énergies.

Pour cela il vous suffit de vous visualiser entourée d’une bulle de lumière bleue et de demander à vos anges d’activer cette bulle de protection autour de vous pour toute votre journée.

L’archange Michaël et les anges du rayon bleu seront heureux de vous aider durant votre journée.

Il est important de nettoyer régulièrement vos chakras, votre aura et votre domicile pour garder une belle énergie tout autour de vous.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

Avec tout mon Amour.

facebook

BULLETIN DU 28 NOVEMBRE 2017 EN ASTROLOGIE SPIRITU...
LES ENERGIES DE LA JOURNEE DU 21 NOVEMBRE EN ASTRO...