Taille du texte: +
2 minutes reading time (442 words)

BULLETIN DU 23 NOVEMBRE 2017 EN ASTROLOGIE SPIRITUELLE

 

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis Isabelle Bertholin je suis astrologue spirituelle, canal des êtres de lumière, enseignante et formatrice.

Votre humeur risque d’être instable aujourd’hui car vous vous imposez trop de choses et vous êtes surement trop rigide avec vous-même. Vous résistez tout simplement au changement qui est entrain d’opérer en vous. Vous ressentez certainement des difficultés à vous remettre en question et vous avez du mal à faire la part des choses pour faire émerger votre vrai MOI.

Les émotions négatives vous rassurent car elles font parties de votre vie depuis fort longtemps et elles sont rassurantes pour vous-même si elles vous font souffrir.

Aujourd’hui il est temps de leur dire au revoir car vous allez prendre un nouveau chemin celui de la paix, de la joie d’être pleinement et vous verrez il n’y aura plus de contraintes et de torture.

Il vous faut lâcher l’ancien pour aller vers le renouveau en vous recentrant sur vous, sur vos émotions car elles ont beaucoup de choses à vous dire.

Votre partie divine demande qu’à émerger et votre lumière intérieure qu’à jaillir.

Essayez d’être dans l’accueil de ce que vous êtes pleinement, vous êtes parfait tel que vous êtes.

En vous aimant totalement vous allez arriver à vous défaire des dépendances affectives qui vous empêchent votre sécurité intérieure.

Vous devez prendre conscience que l’effet miroir est bien réel et que vous pouvez voir vos propres blessures dans les personnes de votre entourage, et remerciez les car c’est grâce à elles que vous allez pouvoir progresser, plutôt que d’écouter votre ego qui a tendance à rentrer en conflit et vous auto-saboter.

Osez vous regarder avec un œil nouveau, en vous mettant en retrait afin de pouvoir prendre du recul et d’avoir le discernement nécessaire et être dans le ressenti et non dans votre mental.

C’est une clé qui va vous permettre d’avancer sur le chemin de votre transformation.

Ne jugez pas les parties sombres de votre âme et ne les fuyez pas car c’est une forme de rejet de votre personnalité, mais confrontez-vous plutôt à elles afin de les faire exister pour qu’elles puissent prendre leur juste place.

Soyez tout simplement vous-même et ayez de la compassion pour vos erreurs, les erreurs sont là pour nous faire progresser et non pour vous juger. Pardonnez vous et pardonnez au autres pour vous libérer.

Soyez authentique et vrai afin de vous aligner de plus en plus et attirer à vous des personnes qui sont dans la même vibration énergétique et qui vous aimeront telle que vous êtes.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

Avec tout mon amour.

BULLETIN DU 22 NOVEMBRE 2017 EN ASTROLOGIE SPIRITU...
Les énergies en astrologie spirituelle pour la jou...