Taille du texte: +
3 minutes reading time (653 words)

BULLETIN DU 22 NOVEMBRE 2017 EN ASTROLOGIE SPIRITUELLE

 

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis Isabelle Bertholin je suis astrologue spirituelle, canal des êtres de lumière, enseignante et formatrice.

Aujourd’hui les énergies vous demandent de franchir une étape en étant sincère et authentique avec vous-même, d’être à l’écoute de vos sentiments et de vous exprimer en accord avec votre cœur et votre âme.

Beaucoup d’entre vous sont dans une impasse car vous n’écoutez pas vraiment votre cœur mais votre ego qui ne vous aide pas à prendre votre vie en main d’une manière spirituelle en suivant l’élan de votre cœur. Votre ego crée des conflits interne, de peurs, des doutes et vous pousse dans la mauvaise direction. Votre âme connaît tout de vous et elle sait ce qui est bon pour vous et elle vous dirige par le biais de votre intuition et de vos rêves.

Alors laquelle voie choisissez-vous maintenant ?

La voie du cœur ou celle de la raison ?

Si vous choisissez la voie du cœur, votre énergie sera optimum car vous vous sentirez porté et protégé. Les anges vous disent vous n’avez rien à craindre de suivre votre cœur et votre guidance intérieure car elle vous dirige vers le meilleur de vous-même et vous serez totalement guidé et protéger.

De suivre la voie du cœur un aspect de richesse intérieur et d’abondance matérielle car vos corps énergétiques vibreront à l’unisson avec votre chakra du cœur et ouvriront les portes de l’Univers afin que vous puissiez recevoir le meilleur.

Alors prenez le temps de rêver votre vie idéale, de la ressentir dans votre cœur, de vous fier à votre intuition, de créer, d’avancer, d’avoir des projets même si pour le moment vous ne voyez pas où cela va vous mener, laissez-vous guider !

La nouvelle lune a ouvert les portes de votre individualisation et de votre singularité, vous ressentez le besoin d’être pleinement vous-même mais cela engendre des émotions instables qui sont créées par vos peurs et votre mental qui à du mal à être flexible car il se complait dans une sécurité qui le fait souffrir de peur de franchir la porte de l’inconnu et d’aller vers quelque chose de plus beau et de plus grand…écrire une nouvelle page de sa vie fait toujours très peur…

Lorsque j’ai quitté mon travail il y a quelques années pour faire ce métier que j’affectionne tout particulièrement et qui me nourrit au quotidien vous croyez que je n’ai pas eu la trouille ???

Eh bien si…mais l’appelle du cœur était plus fort que tout…alors j’y suis allée, les personnes de mon entourage me disait : "elle est dingue…et perchée !!! "

Si j’avais écouté mon ego je n’aurais sans doute jamais franchi le pas….

Et alors au bout du compte qui avait raison mon âme ou mon ego ?

Travaillez alors sur cette peur de lâcher prise et d’aller vers l’inconnu car elle est reliée au chakra racine.

Cette incapacité de pouvoir avancer et peut être aussi due à une blessure d’injustice qui est encore bien présente en vous, et elle ressort lorsque vous vous sentez vulnérable et blessé.

Alors il va vous falloir rechercher au plus profond de vous-même d’où provient cette blessure, qu’est ce qu’elle vous demande de lâcher ?

Vous risquez de vous révolter contre votre famille, l’ordre social qui ne vibre plus vraiment avec vous et cela vous pousse encore plus à vous affirmer et à sortir des sentiers battus.

Couper les liens nécessaires qui vous empêchent d’être, lâchez tout ce qui vous fait souffrir.

Lorsque vous aurez trouvé l’harmonie que vous cherchiez, la joie entrera dans votre vie et vous serez pleinement comblé dans tous les domaines de votre existence.  L’union de l’amour et du cœur permet de rayonner pour soi mais aussi pour les autres et d’être pleinement libre et heureux.

Avec tout mon Amour.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

P.S : si vous avez des questions n’hésitez pas à les noter sous se post.

LES ENERGIES DE LA JOURNEE DU 21 NOVEMBRE EN ASTRO...
BULLETIN DU 23 NOVEMBRE 2017 EN ASTROLOGIE SPIRITU...